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Crosscanal et Omnicanal - 2e éd. - La digitalisation de la relation client - Labellisation FNEGE

Belvaux Bertrand, Notebaert Jean-François
Date de parution 23/05/2018
EAN: 9782100774944
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La 2eédition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBelvaux Bertrand, Notebaert Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2018
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 22,00 cm
La digitalisation de la relation client
La 2eédition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :• l’importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ;• l’évolution des points de contact avec les consommateurs ;• la dynamique d’intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ;• la création de la valeur pour le client.Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en oeuvre les stratégies digitales dans les organisations.Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016