Traitement en cours...

Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs

Tribou Gary, Dermit Nadine, Wojak Candice
Date de parution 18/04/2018
EAN: 9782100774869
Disponibilité Indisponible
Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales – condui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurTribou Gary, Dermit Nadine, Wojak Candice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2018
Poids505 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 24,00 cm
Marketing et gestion des clubs sportifs
Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales – conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion.Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l’actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs :l’analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d’innovation sportivele mix de communication et la politique de sponsoringla gestion des ressources humaines associant salariés et bénévolesl’analyse financière et le contrôle de gestion