Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Assistant.e.s et Office Managers, visez l'excellence - Avec 50 exercices et autodiagnostics

Durand-Mirtain Elisabeth
Date de parution 21/03/2018
EAN: 9782100770045
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Assistant·e·s, Office Managers et Secrétaires, le constat est simple : votre métier requiert des compétences comportementales en plus de votre expertise technique. Comment les concilier ? Vous avez entre les mains le livre qu’il vous faut !Suivez l’e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDurand-Mirtain Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2018
Poids237 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
Avec 50 exercices et autodiagnostics
Assistant·e·s, Office Managers et Secrétaires, le constat est simple : votre métier requiert des compétences comportementales en plus de votre expertise technique. Comment les concilier ? Vous avez entre les mains le livre qu’il vous faut !Suivez l’expérience professionnelle de Flavie, assistante de direction dans une PME. Avenante et consciencieuse, Flavie s’adapte à chacun et fait preuve de souplesse. Mais elle se laisse parfois submerger par la multiplicité des tâches. Malgré son expérience, elle rencontre des difficultés qui ne peuvent être résolues par ses réflexes habituels. Seuls de nouveaux comportements pourront y remédier. Réfléchir, s’autoévaluer, se remettre en question, puis se débarrasser des croyances qui rendent certaines attitudes préjudiciables seront les gages de son succès… et du vôtre.Grâce aux nombreux conseils, autodiagnostics, exercices de ce livre, ouvrez-vous au marketing de soi, révisez vos certitudes, reprenez confiance en vous et, pas à pas, visez l’excellence !