Traitement en cours...

Aide-mémoire - Communication digitale

Pelet Jean-Éric, Lucas-Boursier Jérémy
Date de parution 27/09/2017
EAN: 9782100767540
Disponibilité Manque temporaire
Cet aide-mémoire clair et synthétique vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables de la communication digitale :les spécificités d’Internet comme environnement de communication à 360° ;la variété des supports de communication digi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurPelet Jean-Éric, Lucas-Boursier Jérémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2017
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 19,00 cm
Cet aide-mémoire clair et synthétique vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables de la communication digitale :les spécificités d’Internet comme environnement de communication à 360° ;la variété des supports de communication digitaux (sites Web, réseaux sociaux, applications...) ;les enjeux liés au développement du mobile (communication contextuelle, responsive webdesign...) ;les outils, les métiers, les acteurs et les méthodes associés au développement de projets de communication digitale (UX design, gestion de projet, tendances de création...).Cet ouvrage doit permettre de comprendre l’impact du digital sur la conception des stratégies de communication des organisations (entreprises, marques, ONG, acteurs publics).Des exemples récents et variés ainsi que des cas pratiques mettent en lumière différentes approches concrètes de la communication en ligne : présence sur les réseaux sociaux, utilisation de la vidéo, contenus de marque, etc.