Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coopétition en action - 10 leviers pour élaborer et déployer votre stratégie

Richou Saphia
Date de parution 06/09/2017
EAN: 9782100767090
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La coopétition est la stratégie relationnelle du 21e siècle la plus performante qui consiste à coopérer et à rivaliser simultanément avec ses concurrents afin de gagner, à la fois pour son entreprise et pour ses clients. Elle s’appuie donc à la fois... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurRichou Saphia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2017
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
10 leviers pour élaborer et déployer votre stratégie
La coopétition est la stratégie relationnelle du 21e siècle la plus performante qui consiste à coopérer et à rivaliser simultanément avec ses concurrents afin de gagner, à la fois pour son entreprise et pour ses clients. Elle s’appuie donc à la fois sur la compétition et la coopération. La coopétition permet à une entreprise, par échanges d’idées et de savoir-faire avec son concurrent, de donner naissance à une nouvelle offre qu’elle n’aurait pas pu concevoir et mettre en place seule. Complémentarité des compétences et des savoir-faire, réduction de coûts, complémentarité de réseaux de distribution, R&D, amélioration d’un produit... tels sont aujourd’hui les périmètres dans lesquels la coopétition a fait ses preuves. Ce livre englobe tous les outils (leviers et ateliers) pour comprendre le concept de coopétition, se l'approprier et le mettre en oeuvre afin de maintenir à terme sa position de leader.