Traitement en cours...
Fermer la notification

Nos lignes téléphoniques

sont actuellement en dérangement. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez nous contacter par mail à france@side.fr ou appeler directement votre représentant SIDE.

Afficher la notification

La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts

Allary Jean, Balusseau Vincent
Date de parution 07/02/2018
EAN: 9782100765751
Disponibilité Epuisé
Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d’organismes leaders en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles afin d’améliorer l’efficac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurAllary Jean, Balusseau Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2018
Poids438 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 22,00 cm
Ad tech et programmatique expliqués par des experts
Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d’organismes leaders en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles afin d’améliorer l’efficacité de vos campagnes publicitaires.