Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Entrepreneuriat - 3e éd. - Théories et pratiques, Applications pour apprendre à entreprendre

Fayolle Alain
Date de parution 21/06/2017
EAN: 9782100765072
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De nos jours, de plus en plus de salariés et d’étudiants considèrent l’entrepreneuriat comme une alternative pour réaliser des projets qui leur apparaissent plus conformes à leurs aspirations et plus adaptés au monde actuel. Ils s’engagent aussi dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurFayolle Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2017
Poids682 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,00 x 24,00 cm
Théories et pratiques, Applications pour apprendre à entreprendre
De nos jours, de plus en plus de salariés et d’étudiants considèrent l’entrepreneuriat comme une alternative pour réaliser des projets qui leur apparaissent plus conformes à leurs aspirations et plus adaptés au monde actuel. Ils s’engagent aussi dans cette voie pour s’épanouir dans leurs vies personnelle et professionnelle. Mais l’entrepreneuriat est une discipline dont il faut maîtriser les règles et les subtilités afin de parvenir à concrétiser ses projets et à les pérenniser.Articulé autour de la notion de processus et axé sur les principales situations entrepreneuriales, l’auteur analyse en profondeur les thèmes suivants :• profil et caractéristiques de l’entrepreneur ;• innovation et création de valeur ;• entrepreneuriat social ;• création d’entreprise et d’activité ;• reprise d’entreprise, croissance et transition ;• intrapreneuriat ;• validation et structuration des projets.Ce manuel aborde les concepts clés de l’entrepreneuriat. Il apporte des éléments théoriques, méthodologiques et pratiques, sous la forme d’illustrations et de mini cas indispensables à la compréhension des enjeux et à la mise en oeuvre de tout projet entrepreneurial.