Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sociologie de la consommation - Approches théoriques classiques, Synthèse des recherches...

Chabault Vincent
Date de parution 31/05/2017
EAN: 9782100764686
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage offre un décryptage sociologique de la consommation en l’envisageant avant tout comme une pratique sociale. Véritable synthèse des approches théoriques classiques et des recherches contemporaines, il apporte unéclairage sur les récentes é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurChabault Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2017
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 22,00 cm
Approches théoriques classiques, Synthèse des recherches contemporaines, Décryptage des mutations
Cet ouvrage offre un décryptage sociologique de la consommation en l’envisageant avant tout comme une pratique sociale. Véritable synthèse des approches théoriques classiques et des recherches contemporaines, il apporte unéclairage sur les récentes évolutions des pratiques d’achat (commerce en ligne, consommation collaborative, etc.).Il vise notamment à identifier :• les processus sociaux à l’oeuvre dans les pratiques d’achat ;• l’influence des facteurs sociaux et économiques sur les décisions des individus ;• l’impact de l’action des industriels, des distributeurs, des professionnels du marketing et de la publicité ;• et, plus largement, les évolutions des conduites de consommation dans un univers commercial omniprésent où règnent à la fois des possibilités de choix informés et des dispositifs d’encadrement marchand renouvelés.Ouvrage médaillé par l'Académie des Sciences Commerciales en 2018