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Génération Z - Des Z consommateurs aux Z collaborateurs

Gentina Elodie, Delecluse Marie-Eve
Date de parution 10/01/2018
EAN: 9782100764259
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ? Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ? Comment ces comportements se traduisent-ils dans la sphèreprofe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGentina Elodie, Delecluse Marie-Eve
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2018
Poids321 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 22,00 cm
Des Z consommateurs aux Z collaborateurs
Qu’est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ? Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ? Comment ces comportements se traduisent-ils dans la sphèreprofessionnelle ? Comment l’entreprise peut-elle répondre aux aspirations de cettenouvelle génération ?Cet ouvrage décrypte le comportement et les particularités de lagénération Z, porteuse d’une révolution à l’intérieur même de la société. Ilprésente en quoi les nouveaux modes de consommation propres aux Z sontdes clés pour leurs futurs managers en entreprise.Résolument opérationnel, cet ouvrage s’appuie sur une étude menée auprès de plus de 2 300 jeunes sur leur perception de l’entreprise de demain, ainsi que sur de nombreux cas, enquêtes, témoignages, interviews d’experts et de dirigeants d’entreprise.