Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing RH - Réussir l'orientation marché de la politique RH

Brillet Franck, Gavoille Franck
Date de parution 27/09/2017
EAN: 9782100760640
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage présente une nouvelle approche de gestion et management des ressources humaines : le marketing RH, nécessaire pour répondre aux défis sociaux, économiques et sociétaux d’aujourd’hui.À l’heure où les organisations sont confrontées à des pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurBrillet Franck, Gavoille Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2017
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,20 cm
Réussir l'orientation marché de la politique RH
Cet ouvrage présente une nouvelle approche de gestion et management des ressources humaines : le marketing RH, nécessaire pour répondre aux défis sociaux, économiques et sociétaux d’aujourd’hui.À l’heure où les organisations sont confrontées à des problématiques d’attractivité et de fidélisation, il leur devient indispensable de dépasser la seule marque employeur et d’approfondir leur orientation marché.Cet ouvrage privilégie une nouvelle approche systémique et prospective pour :• construire et proposer une offre RH de référence avec des outils et processus innovants ;• élargir la GRH à l’ensemble des parties prenantes internes et externes ;• identifier les tendances actuelles de la GRH au sein des organisations.Cette démarche est illustrée de nombreux exemples concretsd’organisations publiques et privées.