Traitement en cours...

Marketing RH - Réussir l'orientation marché de la politique RH

Brillet Franck, Gavoille Franck
Date de parution 27/09/2017
EAN: 9782100760640
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage présente une nouvelle approche de gestion et management des ressources humaines : le marketing RH, nécessaire pour répondre aux défis sociaux, économiques et sociétaux d’aujourd’hui.À l’heure où les organisations sont confrontées à des pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurBrillet Franck, Gavoille Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2017
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,20 cm
Réussir l'orientation marché de la politique RH
Cet ouvrage présente une nouvelle approche de gestion et management des ressources humaines : le marketing RH, nécessaire pour répondre aux défis sociaux, économiques et sociétaux d’aujourd’hui.À l’heure où les organisations sont confrontées à des problématiques d’attractivité et de fidélisation, il leur devient indispensable de dépasser la seule marque employeur et d’approfondir leur orientation marché.Cet ouvrage privilégie une nouvelle approche systémique et prospective pour :• construire et proposer une offre RH de référence avec des outils et processus innovants ;• élargir la GRH à l’ensemble des parties prenantes internes et externes ;• identifier les tendances actuelles de la GRH au sein des organisations.Cette démarche est illustrée de nombreux exemples concretsd’organisations publiques et privées.