Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment augmenter le chômage - Non ils n'ont pas tout essayé !

Jarrosson Bruno
Date de parution 11/01/2017
EAN: 9782100760329
Disponibilité Epuisé
1974 : 200 000 demandeurs d’emploi. 2016 : 3 550 000 chômeurs. Qui peut croire que la bataille contre le chômage a vraiment été engagée ? Un éminent président de la République est même parvenu à faire croire qu’en France, « tout a été essayé ». Tout ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurJarrosson Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2017
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,50 x 19,50 cm
Non ils n'ont pas tout essayé !
1974 : 200 000 demandeurs d’emploi. 2016 : 3 550 000 chômeurs. Qui peut croire que la bataille contre le chômage a vraiment été engagée ? Un éminent président de la République est même parvenu à faire croire qu’en France, « tout a été essayé ». Tout ? Tout ! Enfin, tout sauf ce qui aurait pu fonctionner…La recette pour baisser le chômage est pourtant aussi connue – par les multiples exemples internationaux et les préconisations des économistes compétents – que celle des éclairs au chocolat. Si aucun gouvernement ne l’a fait, c’est donc qu’aucun gouvernement n’a voulu le faire.On peut même sans grand risque émettre l’hypothèse que la France a tout fait pour augmenter le chômage… et que ça a marché ! Et pour une fois qu’une politique menée avec résolution atteint les buts qu’elle se donne, il convient de l’encourager et de l’étendre.Cela tombe bien car, comme ce livre le démontre, la France est en excellente voie pour faire encore beaucoup mieux !