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Revenue Management - 2e éd. - Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prix

Legohérel Patrick, Poutier Elisabeth
Date de parution 08/02/2017
EAN: 9782100758678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ne vous êtes-vous jamais demandé, dans un avion ou dans un train, pourquoi votre voisin avait payé moins cher que vous ?Ce livre explique le mécanisme complexe de la prise de décision commercialeet présente la fonction Revenue Management qui allie di... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLegohérel Patrick, Poutier Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2017
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 22,00 cm
Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prix
Ne vous êtes-vous jamais demandé, dans un avion ou dans un train, pourquoi votre voisin avait payé moins cher que vous ?Ce livre explique le mécanisme complexe de la prise de décision commercialeet présente la fonction Revenue Management qui allie différents aspects du marketing management (segmentation, pricing, distribution…) à d’autres problématiques (optimisation du chiffre d’affaires, gestion des capacités etdes volumes de vente, analyse du budget…).Résolument concret, l’ouvrage offre une vision complète et opérationnelle de la fonction Revenue Management. Le Revenue Management s’applique aujourd’hui à toutes les activités de services (espaces publicitaires, hôtellerie, transports, location de voiture ou de bureau,salles de spectacle…). Entièrement revue et mise à jour, cette 2e édition s'enrichit de cas d'entreprise et avis d'expert.