Traitement en cours...

La Boîte à outils des réseaux sociaux - 4e éd.

Bladier Cyril
Date de parution 29/06/2016
EAN: 9782100749331
Disponibilité Epuisé
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Commentutiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Commentexploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBladier Cyril
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2016
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,00 x 24,00 cm
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Commentutiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Commentexploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ?Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes lesdimensions des réseaux sociaux.Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautionsà prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise.Cette 4eédition, entièrement mise à jour, s’enrichit de 5 outils et de nouveauxcas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettentd’approfondir certains outils.