Traitement en cours...

La communication corporate - 2e éd.

Libaert Thierry, Johannes Karine
Date de parution 06/04/2016
EAN: 9782100745494
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi les entreprises parlent-elles d’elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l’image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer l’e-réputation d’une ent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLibaert Thierry, Johannes Karine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2016
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 18,00 cm
Pourquoi les entreprises parlent-elles d’elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l’image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer l’e-réputation d’une entreprise ? Cet ouvrage propose une définition de la communication corporate, qui est aujourd’hui un des principaux métiers de la communication en France. Il en présente les spécificités, explique ses enjeux, ses champs d’application et ses principales techniques.Cette 2e édition décrit les tendances actuelles et s’est enrichie de points de vue d’experts, notamment sur le champ et la trajectoire de la communication corporate, sur l’e-réputation et sur la communication managériale.