Traitement en cours...

Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie

Lindon Denis, Jallat Frédéric
Date de parution 18/05/2016
EAN: 9782100745470
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une strat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurLindon Denis, Jallat Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2016
Poids843 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 24,00 cm
Études. Moyens d'action. Stratégie
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 7eédition prend en compte les récentes évolutions liées au digital, et s'enrichit de nouveaux cas d'entreprise.