Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment ne pas faire perdre la face à un Chinois - 2e éd. - Prix DCF - 2012

Monfret Anne-Laure
Date de parution 06/05/2015
EAN: 9782100724949
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comprendre l’importance culturelle de la notion de « face » en Chine est indispensable pour tous ceux qui travaillent avec les Chinois.Cet ouvrage, s’appuyant sur de nombreux témoignages, anecdotes et expériences vécues, puisés dans le monde du tra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurMonfret Anne-Laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2015
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 22,00 cm
Comprendre l’importance culturelle de la notion de « face » en Chine est indispensable pour tous ceux qui travaillent avec les Chinois.Cet ouvrage, s’appuyant sur de nombreux témoignages, anecdotes et expériences vécues, puisés dans le monde du travail comme dans le quotidien, analyse neuf thématiques clés du comportement social en Chine :• l’importance de la « face »• la hiérarchie• l’attitude en public• la vérité• les repas• les cadeaux• l’humour• l’humilité• la diplomatieChaque chapitre indique la bonne attitude à adopter et se termine par un test permettant d’auto-évaluer ses connaissances.La 2e édition de ce petit guide pratique, mise à jour et enrichie d’un chapitre sur la diplomatie, permettra au lecteur de mieux comprendre la Chine et ses usages afin de bâtir des relations solides et une communication efficace avec ses interlocuteurs chinois.Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Commerce international)