Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réussir ses relations presse - 2e éd.

Cally Elodie
Date de parution 11/03/2015
EAN: 9782100723652
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l’entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d’information et de prescripteur.Cette 2e édition entièrement mise à jour vous expliqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurCally Elodie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2015
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
Nouveaux médias - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l’entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d’information et de prescripteur.Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s’assurer de l’intérêt des journalistes pour votre actualité :• Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?• Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?• Comment décupler l’efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?• Comment rédiger un communiqué de presse, l’outil le plus usuel de la profession ?• Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?• Comment réussir son interview ?• Quels sont les indicateurs d’évaluation d’une campagne RP ?