Traitement en cours...

Le marketing - 2e édition

Darpy Denis
Date de parution 02/09/2015
EAN: 9782100722419
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing :la segmentation, le ciblage et le positionneme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDarpy Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2015
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 18,00 cm
Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing :la segmentation, le ciblage et le positionnement;le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix;la communication et la gestion des canaux de distribution;les stratégies concurrentielles.Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux exemples, l’auteur fait le point sur la nouvelle segmentation des produits et l’évolution des attentes des consommateurs.Destiné aux étudiants en économie et gestion, l’ouvrage intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing.