Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing et communication Jeunes - Vendre aux générations Y et Z

Khodorowsky Katherine
Date de parution 18/02/2015
EAN: 9782100721016
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ?Comment leur faire apprécier une marque, leur vendreun produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurscomportements ?Les médias, les entreprises et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurKhodorowsky Katherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2015
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 24,00 cm
Vendre aux générations Y et Z
Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ?Comment leur faire apprécier une marque, leur vendreun produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurscomportements ?Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie :voilà les mots clés de la communication et du marketingà destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris.Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z.Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques.