Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La communication managériale - Méthodes et bonnes pratiques

Imbert Maurice
Date de parution 25/03/2015
EAN: 9782100720767
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour répondre à l’incertitude et à la complexité ambiantes, dans un contexte de transformation permanente, la communication managériale devient pour les entreprises un enjeu majeur.Le développement de la société de transparence et les exigences d’aut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurImbert Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2015
Poids315 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,00 cm
Méthodes et bonnes pratiques
Pour répondre à l’incertitude et à la complexité ambiantes, dans un contexte de transformation permanente, la communication managériale devient pour les entreprises un enjeu majeur.Le développement de la société de transparence et les exigences d’authenticité de leurs collaborateurs bligent les managers à prendre le risque de communiquer et à développer ainsi d’autres capacités managériales. Il s’agit désormais, pour eux, de devenir des « chefs d’orchestre relationnels ».S’appuyant sur des cas réels, des témoignages de managers et de professionnels de la communication, cet ouvrage vous aidera à mettre la communication au coeur de la performance managériale.