Traitement en cours...

Stratégie

Brulhart Franck, Favoreu Christophe, Gherra Sandrine
Date de parution 20/05/2015
EAN: 9782100720361
Disponibilité Indisponible
Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Quelle méthode employer pour formuler une stratégie ? Comment construire un business model permettantde développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l’entreprise ?Alliant théor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBrulhart Franck, Favoreu Christophe, Gherra Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2015
Poids454 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,00 x 24,00 cm
Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Quelle méthode employer pour formuler une stratégie ? Comment construire un business model permettantde développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l’entreprise ?Alliant théorie et pratique, ce manuel met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa Licence, son Bachelor ou son DUT. Il propose :• des situations concrètes pour introduire les concepts ;• un cours visuel et des conseils méthodologiques pour acquérir les connaissances fondamentales en stratégie d’entreprise ;• de nombreux exemples, des cas d’entreprises détaillés (Netflix, Air France-KLM, Zara, Nintendo, Apple, Hermès, Accor, Starbucks, Porsche, Pixar, Nespresso, etc.) et des éclairages professionnels pour concrétiser le lien entre concepts académiques et pratiques stratégiques ;• des applications progressives et variées (QCM, études de cas, activités) et leurs corrigés détaillés pour s’évaluer et s’entraîner.