Traitement en cours...

Mini Manuel - Marketing - 2e édition

Kruger Alain, Carpentier Laurent, Ferrandi Jean-Marc, Ingarao Aurore, Menaud Xavier
Date de parution 08/04/2015
EAN: 9782100716302
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de ca... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurKruger Alain, Carpentier Laurent, Ferrandi Jean-Marc, Ingarao Aurore, Menaud Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2015
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,00 cm
Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage. Les exemples liés au digital sont renforcés dans cette seconde édition.