Traitement en cours...

Maxi fiches - Marketing - 2e éd.

Delacroix Éva, Debenedetti Alain, Sabri Ouidade
Date de parution 25/06/2014
EAN: 9782100711154
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, et ouvrage présente les 40 concepts essentiels du marketing articulés autour de six grands axes :• Introduction au marketing.• De l’étude du marché à l’élaboration d’une stratégie marketing.•... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDelacroix Éva, Debenedetti Alain, Sabri Ouidade
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2014
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 24,00 cm
Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, et ouvrage présente les 40 concepts essentiels du marketing articulés autour de six grands axes :• Introduction au marketing.• De l’étude du marché à l’élaboration d’une stratégie marketing.• L’élaboration de l’offre.• La diffusion de l’offre.• La communication de l’offre.• Les applications spécifiques du marketing.Chaque fiche peut être étudiée séparément et propose les points clefs, les concepts de base illustrés d’exemples concrets et un développement pour approfondir le sujet ou présenter l’éclairage d’un praticien.Cette deuxième édition est un outil indispensable pour retenir l’essentiel, réviser facilement et réussir les examens.