Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Méthodes de recherche en management - 4ème édition - Labellisation FNEGE -2015

Thietart Raymond-Alain
Date de parution 02/07/2014
EAN: 9782100711093
Disponibilité Indisponible
Cet ouvrage a pour objectif de répondre aux questions que se pose tout chercheur en gestion et en management, que ce soit avant, pendant ou après sa recherche.La 4e édition, entièrement renouvelée et mise à jour, s’appuie sur les atouts qui ont fait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages656
Langue du livreFrançais
AuteurThietart Raymond-Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2014
Poids1099 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 17,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage a pour objectif de répondre aux questions que se pose tout chercheur en gestion et en management, que ce soit avant, pendant ou après sa recherche.La 4e édition, entièrement renouvelée et mise à jour, s’appuie sur les atouts qui ont fait de ce manuel l’ouvrage francophone de référence en méthodologie de recherche en management. Écrit par des chercheurs pour des chercheurs, qu’ils soient débutants ou chevronnés, il couvre toutes les étapes de la recherche et apporte les outils d’analyse les plus récents.Cette nouvelle édition s’organise autour de quatre grandes parties :• Concevoir : les questions en amont du travail de recherche (connaissance produite, problématique, test vs exploration, contenu vs processus).• Mettre en oeuvre : design, échantillons, mesures, recueil de données, validité, fiabilité.• Analyser : analyse causale, longitudinale, modélisation, classification, comparaison, réseaux, discours, simulation.• Diffuser : la transmission du savoir…Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015