Traitement en cours...

E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils, pratiques - Labellisation FNEGE - 2015

Stenger Thomas, Bourliataux-Lajoinie Stéphane
Date de parution 22/10/2014
EAN: 9782100708918
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernièresévolutions du e-marketing.Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l’e-marketing et de l’e-commerce : orientation client, médias s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurStenger Thomas, Bourliataux-Lajoinie Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2014
Poids638 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,00 x 24,00 cm
Concepts, outils, pratiques
Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernièresévolutions du e-marketing.Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l’e-marketing et de l’e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...Tout en privilégiant l’aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d’information, la sociologie, l’histoire et les sciences de la communication. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Expériences ventes et marketing)