Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gérer les risques des achats à l'international

Forterre Damien, Lafarge Catherine
Date de parution 25/09/2013
EAN: 9782100597376
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La gestion des risques des achats à l’international est stratégique pour les entreprises tournées vers l’international. Cet ouvrage présente l’ensemble des risques rencontrés parles entreprises avec un focus particulier sur les échangesavec les pays ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurForterre Damien, Lafarge Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2013
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 24,00 cm
La gestion des risques des achats à l’international est stratégique pour les entreprises tournées vers l’international. Cet ouvrage présente l’ensemble des risques rencontrés parles entreprises avec un focus particulier sur les échangesavec les pays émergents. Quels sont les risques liés au marketing des achats lors de la prise de décision d’acheter à l’international ?Comment évaluer les risques associés à l’ensemble des opérations, de la sélection du partenaire jusqu’à la finalisation de l’achat ?Comment mesurer la couverture des risques et le développement de nouvelles opportunités dans les relations engagées avec les fournisseurs ?Véritable outil pédagogique, ce livre s’adresse plus spécialement aux professionnels mais également aux étudiants soucieux de maîtriser les enjeux des achats effectués à l’étranger.