Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le commerce associé - Entreprendre autrement pour réussir

Choukroun Michel, FCA
Date de parution 09/01/2013
EAN: 9782100587667
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le commerce associé rassemble des points de vente indépendants au sein de réseaux puissants, qui représentent 30% du commerce de détail en France et une part importante des services. Ils offrent un tremplin aux entrepreneurs qui souhaitent conserver ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurChoukroun Michel, FCA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2013
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 22,00 cm
Entreprendre autrement pour réussir
Le commerce associé rassemble des points de vente indépendants au sein de réseaux puissants, qui représentent 30% du commerce de détail en France et une part importante des services. Ils offrent un tremplin aux entrepreneurs qui souhaitent conserver leur autonomie, tout en bénéficiant de la force d’un réseau (achats, marketing, logistique, formation, management, etc.). Leur modèle repose sur la synergie entre valeurs humaines et performance, et assure leur pérennité et celle de chaque adhérent. Cet ouvrage est un guide pour les entrepreneurs du secteur du commerce et des services. Ils y puiseront des clés pour renforcer leur projet, et répondre à leurs questions :• Qu’est-ce que le commerce associé ? Quelles sont ses valeurs ?• Comment fonctionnent les points de vente et les réseaux au quotidien ?• Comment intégrer un réseau ? Comment créer un groupement ? Ce livre s’adresse également aux 30 500 chefs d’entreprise qui ont fait le choix du commerce associé.Les +• Près de 70 témoignages de dirigeants et de responsables de groupements • Une centaine d’exemples sur des actions concrètes engagées par les groupements • Des conseils pratiques • Le livre de référence sur le commerce associé