Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Anatomie et biologie des Rhinogrades - Un nouvel ordre de Mammifères : les dernières découvertes !

Date de parution 11/04/2012
EAN: 9782100576524
Disponibilité Manque temporaire
En 1962, le monde scientifique apprenait avec étonnement l’existence d’un nouvel ordre de Mammifères tout à fait étranges, baptisés Rhinogrades. Cette découverte extraordinaire était décrite et analysée en détail dans un petit livre d’une centaine de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2012
Poids520 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
Un nouvel ordre de Mammifères : les dernières découvertes!
En 1962, le monde scientifique apprenait avec étonnement l’existence d’un nouvel ordre de Mammifères tout à fait étranges, baptisés Rhinogrades. Cette découverte extraordinaire était décrite et analysée en détail dans un petit livre d’une centaine de pages par Harald Stümpke.À la lecture de cet ouvrage, toute personne un peu familiarisée avec la zoologie ou la biologie ne manquait pas d’être saisie d’un sentiment où la stupéfaction se mêlait à l’émerveillement.Depuis, les recherches se poursuivent et le professeur Guillaume Lecointre, du Muséum national d’Histoire naturelle, dresse un état des connaissances actuelles. Il nous révèle ainsi la découverte de trois nouvelles espèces, lesquelles pourraient bien avoir joué un rôle dans le mystérieux naufrage de La Pérousse.Attention : les rhinogrades vont encore faire parler d'eux !