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Vendre et négocier avec les grands comptes - 2e éd. - Profession key account manager

Vendeuvre Frédéric, Houver Thierry
Date de parution 20/02/2013
EAN: 9782100575602
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une faible part d'entreprises (Renault, Total...) au CA alléchant constitue ce qu'il est aujourd'hui courant d'appeler les «grands comptes». Leur place d'exception dans l'économie française leur confère une attractivité et un pouvoir de négociation h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurVendeuvre Frédéric, Houver Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2013
Poids327 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 24,00 cm
Profession key account manager
Une faible part d'entreprises (Renault, Total...) au CA alléchant constitue ce qu'il est aujourd'hui courant d'appeler les «grands comptes». Leur place d'exception dans l'économie française leur confère une attractivité et un pouvoir de négociation hors du commun. Ce livre est un véritable guide-outil du commercial grands comptes soucieux d'acquérir une méthodologie adaptée à son activité. Il répond à des questions aussi concrètes que : Comment susciter lintérêt des grands comptes en leur proposant des solutions, plutôt que des produits ? Comment évaluer le potentiel de CA que l'on peut réaliser avec eux ? Comment maîtriser les processus d'achat complexes (enchères inversées...) pour remporter les marchés ?