Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communiquer avec un petit budget - 4e éd. - Astuces pour communiquer mieux en dépensant moins

Chauvin Pascal
Date de parution 11/01/2012
EAN: 9782100573844
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous pouvez avoir le meilleur produit ou service du monde , il vous faut encore le faire connaître !Cette 4e édition présente les trucs et astuces pour les responsables de TPE et PME qui doivent communiquer avec un budget restreint. Du logo, aux rela... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurChauvin Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2012
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,00 cm
Astuces pour communiquer mieux en dépensant moins
Vous pouvez avoir le meilleur produit ou service du monde , il vous faut encore le faire connaître !Cette 4e édition présente les trucs et astuces pour les responsables de TPE et PME qui doivent communiquer avec un budget restreint. Du logo, aux relations presse, en passant par les outils du web 2.0, ce guide complet accompagnera tous les entrepreneurs, artisans ou commerçants dans l'élaboration d'un plan de communication efficace et économique !Enrichi d'un nouveau chapitre sur la recherche de prospects sur Internet, il présente également : les méthodes traditionnelles de communication ; les techniques de fidélisation ; le marketing direct ; les outils du web.