Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Créer son commerce - 2e éd. - Clés pour assurer la faisablité de son projet

Madry Pascal
Date de parution 01/01/2012
EAN: 9782100573837
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Créer un commerce, c'est une aventure passionnante! C'est aussi un projet exigeant, dont les différents aspects économiques, commerciaux et juridiques doivent être abordés avec rigueur pour se donner toutes les chances de réussir. Cet ouvrage accomp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurMadry Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2012
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,00 cm
Clés pour assurer la faisablité de son projet
Créer un commerce, c'est une aventure passionnante! C'est aussi un projet exigeant, dont les différents aspects économiques, commerciaux et juridiques doivent être abordés avec rigueur pour se donner toutes les chances de réussir. Cet ouvrage accompagne le lecteur tout au long de sa démarche qui va mener de l'idée à la création du commerce. Il présente:-les outils pour réaliser l'étude du potentiel du marché et élaborer son plan d'affaires prévisionnel;- Les règles et astuces pour bien choisir l'emplacement, le local, l'assortiment de produits, les moyens de communication, le statut juridique et fiscal..Illustré de nombreux exemples et cas, ce livre pratique est complété d'un lexique.Cette 2e édition intègre un nouveau chapitre sur le bail et les loyers commerciaux, donne de nouveaux conseils pour le choix de son emplacement. Toutes les données chiffrées sont aussi actualisées.