Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un singulier pluriel - 2e éd. - La psychanalyse à l'épreuve du groupe

Kaës René
Date de parution 03/07/2013
EAN: 9782100566341
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec ce livre, l'auteur propose un bilan en forme de réponse argumentée à la question : qu'apporte l'approche psychanalytique des groupes au psychanalyste? Véritable synthèse d'un courant dont René Kaës est avec Didier Anzieu le représentant le plus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurKaës René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2013
Poids381 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
La psychanalyse à l'épreuve du groupe
Avec ce livre, l'auteur propose un bilan en forme de réponse argumentée à la question : qu'apporte l'approche psychanalytique des groupes au psychanalyste? Véritable synthèse d'un courant dont René Kaës est avec Didier Anzieu le représentant le plus connu, ce livre détaille avec clarté les données d'un constat maintenant acquis : le sujet singulier étendu sur le divan est aussi un sujet «pluriel» dont l'inconscient est formé par les liens intersubjectifs. Ceux des alliances inconscientes qui le précèdent. Ceux des espaces psychiques communs qu'il partage avec ses proches.Cette nouvelle édition entièrement révisée est augmentée d'une préface et d'un nouveau chapitre.