Traitement en cours...

Aide mémoire - Marketing - 7e éd - Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita

Demeure Claude, Berteloot Sylvain
Date de parution 01/07/2015
EAN: 9782100563579
Disponibilité Manque temporaire
Cet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :- le marché ;- le marketing de l’information ;- la stratégie marketing ;- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communica... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurDemeure Claude, Berteloot Sylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2015
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,50 x 19,00 cm
Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digital
Cet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :- le marché ;- le marketing de l’information ;- la stratégie marketing ;- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ;- la relation client ;- les techniques de vente et de négociation ;- l'équipe commerciale.Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met l’accent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant d’approfondir ses connaissances.