Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

e-Publicité - Les fondamentaux

Digout Jacques, Decaudin Jean-Marc
Date de parution 29/06/2011
EAN: 9782100563081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’e-publicité s’affiche de plus en plus sur les écrans. De nos ordinateurs à nos téléphones mobiles, en passant par les tablettes, elle se répand au travers des portails Internet, des blogs, des plateformes vidéo, des réseaux sociaux, des jeux vidéo.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurDigout Jacques, Decaudin Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2011
Poids716 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
Les fondamentaux
L’e-publicité s’affiche de plus en plus sur les écrans. De nos ordinateurs à nos téléphones mobiles, en passant par les tablettes, elle se répand au travers des portails Internet, des blogs, des plateformes vidéo, des réseaux sociaux, des jeux vidéo...Ce développement n’en est qu’à ses débuts ; c’est pourquoi cet ouvrage, véritable guide de référence, fait le point sur les fondamentaux et les pratiques de l’e-publicité.Si l’e-publicité reste avant tout de la publicité, l’arrivée du numérique a introduit de nouvelles possibilités et des techniques spécifiques, importantes à comprendre pour en tirer le meilleur profit. Illustré de nombreux témoignages de professionnels et études de cas, l’ouvrage détaille :• les modèles économiques ;• les stratégies de communication sur Internet, la typologie des sites Internet et les comportements des internautes ;• les formats publicitaires dédiés et l’e-mailing ;• le marketing viral, le marketing communautaire et la publicité sur téléphone mobile ;• le cadre juridique et les métiers de l’e-publicité ;• les outils de mesure d’efficacité des campagnes numériques.Le livre se conclut par une ouverture sur les innovations, les technologies et les nouveaux modèles économiques qui sont à notre porte et feront de l’avenir de l’e-publicité notre réalité de demain… matin !