Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'inconscient dans la relation en entreprise

Baumgartner Dominique
Date de parution 20/04/2011
EAN: 9782100559817
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans une animation, c'est la "relation consciente" qui évite tout malentendu, permet de se faire comprendre et entraîne ainsi la sa réussite quelle que soient les conditions. Des mécanismes inconscients peuvent tout à fait polluer les interactio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBaumgartner Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2011
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,00 cm
Accepter l'Autre dans sa réalité
Dans une animation, c'est la "relation consciente" qui évite tout malentendu, permet de se faire comprendre et entraîne ainsi la sa réussite quelle que soient les conditions. Des mécanismes inconscients peuvent tout à fait polluer les interactions et plomber la dynamique du système. Cet ouvrage, conçu sous forme de questions/ Réponses, détaille tous les mécanismes qui peuvent favoriser l'animation ou au contraire y contrevenir. L'auteur transpose dans cet ouvrage ce qu'on appelle " la présence à soi", c'est-à dire la mise en contact avec "notre" réalité aux situations d'entreprise les plus variées. Ce livre incite à revoir ses pratiques et méthodes d'animation pour donner un nouveau souffle à ses relations et oser la rencontre de l'autre et de soi-même.