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Marketing et communication : le mix gagnant

Schapiro-Niel Anne, Fasse Denis
Date de parution 09/03/2011
EAN: 9782100551569
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurSchapiro-Niel Anne, Fasse Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2011
Poids354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 24,00 cm
Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise
Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing.