Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Construire un bilan social - Outil de pilotage et de développement stratégique

Marçay Amélie
Date de parution 20/04/2011
EAN: 9782100551552
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les entreprises privées de plus de 300 salariés ont l’obligation d’élaborer annuellement un Bilan social. Reflet de l’entreprise d’un point de vue social, il est présenté aux organisations syndicales et aux actionnaires, puis diffusé à l’ensemble des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMarçay Amélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2011
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,00 cm
Outil de pilotage et de développement stratégique
Les entreprises privées de plus de 300 salariés ont l’obligation d’élaborer annuellement un Bilan social. Reflet de l’entreprise d’un point de vue social, il est présenté aux organisations syndicales et aux actionnaires, puis diffusé à l’ensemble des collaborateurs. Il s’agit donc non seulement d’un outil de pilotage et de développement stratégique, mais aussi d’un puissant vecteur de communication. Or, sa construction est peu aisée car les informations sur le mode de calcul des indicateurs sont peu accessibles. Cet ouvrage permet de construire, puis analyser un Bilan social adapté à l’entreprise. L’auteur aborde la liste exhaustive des indicateurs du Bilan et guide le lecteur pas à pas dans le calcul et l’interprétation. Astuces, conseils et fiches pratiques permettent de gagner en efficacité.