Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Positionnement professionnel et réseaux

Mounier-Kuhn Isabelle, Knock Jerry
Date de parution 13/10/2010
EAN: 9782100551545
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Amenés à changer souvent d’entreprise, de pays, de situation familiale, les managers et dirigeants d’aujourd’hui se dotent au fil du temps d’unpositionnement qui les rend reconnaissables. Cette reconnaissance génère, en écho, la création de systèmes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurMounier-Kuhn Isabelle, Knock Jerry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2010
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Une dynamique vertueuse pour réussir sa carrière
Amenés à changer souvent d’entreprise, de pays, de situation familiale, les managers et dirigeants d’aujourd’hui se dotent au fil du temps d’unpositionnement qui les rend reconnaissables. Cette reconnaissance génère, en écho, la création de systèmes relationnels qui contribuent, en retour, à leur progression professionnelle. Au-delà des simples techniques de gestion de « réseaux », cet ouvrage démontre l’importance de se (re)positionner clairement pour atteindre ses objectifs. Illustré de nombreux exemples et témoignages de dirigeants d’entreprise, ce livre fournit au lecteur les outils pour : apprécier ses potentialités propres et travailler son positionnement professionnel : ce que l’on est, ce que l’on vaut, ce que l’on veut ; appréhender la logique des systèmes relationnels, à travers trois notions : l’écho-système, l’ego-système, et l’e-cosystème ; exploiter ses atouts pour optimiser sa carrière, à l’aide des conseils pratiques issus de l’expérience quotidienne des auteurs. Prenez la route des dirigeants !