Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Business Model Vert - Comment faire converger les enjeux de l'entreprise et l'intérêt général

Brabec Maximilien
Date de parution 06/10/2010
EAN: 9782100547692
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bien des entreprises sont à l'image du réverbère qui ne voit que ce qu'il éclaire et qui ignore ce qui se situe dans l'ombre. Rares sont celles qui se positionnent en plaçant les enjeux de l'économie durable au coeur de leur stratégie et qui créent d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBrabec Maximilien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2010
Poids299 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,00 cm
Comment faire converger les enjeux de l'entreprise et l'intérêt général
Bien des entreprises sont à l'image du réverbère qui ne voit que ce qu'il éclaire et qui ignore ce qui se situe dans l'ombre. Rares sont celles qui se positionnent en plaçant les enjeux de l'économie durable au coeur de leur stratégie et qui créent de nouveaux Business Models en rupture avec ceux du passé. Dans ce livre concret, et illustré de nombreux exemples d'entreprises, l'auteur nous explique que la clé de la performance future des entreprises tient à leur capacité à innover mieux que les autres, plus vite que les autres .Les innovations actuelles, car il y en , sont plus d'ordre technologique et ne se traduisent pas par une innovation Business. Il y développe toutes les étapes qui aboutissent à une différentiation totale par rapport à la concurrence.