Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Plan de gestion de crise

Heiderich Didier
Date de parution 06/10/2010
EAN: 9782100546572
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toutes les organisations seront confrontées un jour à une crise ; s'y préparer et surtout la gérer en réduit les impacts mais demande un dépassement de l'organisation. Illustré d'exemples et de témoignages de spécialistes du terrain, cet ouvrage conc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurHeiderich Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2010
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 22,00 cm
Toutes les organisations seront confrontées un jour à une crise ; s'y préparer et surtout la gérer en réduit les impacts mais demande un dépassement de l'organisation. Illustré d'exemples et de témoignages de spécialistes du terrain, cet ouvrage concret et pragmatique couvre la gestion de crise à 360° et vous guide dans :-la mise en place d'un dispositif,-l'anticipation des obstacles,-l'élaboration de la stratégie,-la prise de décision et le pilotage,-la communication,-la gestion de sortie de crise,-l'organisation d'exercices.Ce livre aborde le management du projet "gestion de crise" ou encore l'utilisation des réseaux sociaux, il intègre les facteurs humains et sociologiques qui décident de la réussite de la gestion de crise.Il s'adresse à tous ceux qui ont en charge directement ou indirectement la gestion de crise en entreprise, association ou collectivité, ainsi qu'aux consultants.Ce livre a reçu la mention spéciale "Enjeux actuels" du Prix de Qualité et Performance 2011.