Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les techniques de vente touristique- en 33 fiches - Pratiques-Applications corrigées

Monnier Philippe, Garnier Marie-Anne, Métayer Bénech Isabelle
Date de parution 15/06/2011
EAN: 9782100545889
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage présente l'ensemble des techniques actuelles indispensables à la profession de conseiller en voyages. Le marché du tourisme est en perpétuelle évolution et l'émergence des nouvelles technologies nécessite la maîtrise de nouveaux outils de r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurMonnier Philippe, Garnier Marie-Anne, Métayer Bénech Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2011
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 24,00 cm
Pratiques-Applications corrigées
L'ouvrage présente l'ensemble des techniques actuelles indispensables à la profession de conseiller en voyages. Le marché du tourisme est en perpétuelle évolution et l'émergence des nouvelles technologies nécessite la maîtrise de nouveaux outils de réservation. L'approche technico-commerciale, s'appuyant sur des applications pratiques répond aux nouvelles exigences professionnelles. En 33 fiches synthétiques, le manuel propose les principaux savoirs et savoir-faire en matière de relationnel client, de vente, de produits, d’après-vente.