Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Entreprendre dans les services à la personne - De la création au développement

Chauvin Pascal
Date de parution 05/11/2008
EAN: 9782100522941
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre 2004 et 2006 le nombre de créations d'entreprise dans le secteur des services à la personne a été multiplié par 10, passant de 500 à 5000. C'est dire si le secteur attire! Il faut reconnaître que le contexte est porteur : - La demande des ména... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurChauvin Pascal
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2008
Poids273 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,00 cm
De la création au développement
Entre 2004 et 2006 le nombre de créations d'entreprise dans le secteur des services à la personne a été multiplié par 10, passant de 500 à 5000. C'est dire si le secteur attire! Il faut reconnaître que le contexte est porteur : - La demande des ménages françaisexplose sous l'effet des évolutions de société ( allongement de la durée de vie, accroissement de l'activité des femmes, augmentation du nombre de familles monoparentales, recherche de qualité de vie...). - Les gouvernements successifs mutiplient les avantages fiscaux et sociaux pour ceux qui se lancent dans cette activité. En 2005, le Ministre de l'emploi et de la cohésion sociale lance son plan de développement de services à la personne avec le CESU et bien d'autres mesures pour soutenir l'activité. Dans ce contexte prometteur, ce guide pratique aborde de manière détaillée et accessible les spécificitésde l'activité des services à la personne:- les enjeux de création d'une entreprise de Services à la personne ;- comment créer son entreprise, le B.A.BA du démarchage commercial, les outils de communication ;- le développement, le recrutement, l'intégration à un réseau, la certification.. pour les entreprises existantes.A la fin du livre, sont exposées les perspectives d'avenir de ce champ d'activité, qui n'est pas l'eldorado que certains croient...