Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les écrits professionnels : la méthode des 7C - 2ème édition

Lelli Annick
Date de parution 15/10/2008
EAN: 9782100521173
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Communiquer, c'est avant tout s'adapter à son interlocuteur. Si ce principe est respecté vis-à-vis des clients, il est loin d'être appliqué dans les écrits professionnels, où dominent lourdeur et formalisme. Maîtriser les outils, les enjeux et la dim... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurLelli Annick
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2008
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 22,00 cm
Soyez correct, clair, concis, courtois, convivial, convaincant, compétent.
Communiquer, c'est avant tout s'adapter à son interlocuteur. Si ce principe est respecté vis-à-vis des clients, il est loin d'être appliqué dans les écrits professionnels, où dominent lourdeur et formalisme. Maîtriser les outils, les enjeux et la dimension subjective de toute communication écrite est primordial, tant pour être lu et compris que pour convaincre. Ce livre clair, au ton enjoué, dénombre 7 principes incontournables, les «7C», accompagnés d'exemples et contre-exemples et propose des conseils de rédaction adaptés à la psychologie des lecteurs : collaborateurs, directeurs, clients...