Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La nouvelle distribution - 2ème édition

Ducrocq Cédric
Date de parution 18/09/2006
EAN: 9782100497850
Disponibilité Manque temporaire
Au cours des dix dernières années, la grande distribution française s'est radicalement transformée, à tel point que le vieux modèle sur lequel elle s'appuyait en a été fondamentalement bouleversé... Tirant des enseignements des évolutions des dernièr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDucrocq Cédric
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2006
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Marketing, management, développement : des modèles à réinventer
Au cours des dix dernières années, la grande distribution française s'est radicalement transformée, à tel point que le vieux modèle sur lequel elle s'appuyait en a été fondamentalement bouleversé... Tirant des enseignements des évolutions des dernières années, ce livre expose les nouveaux facteurs de performance du secteur. Nourri d'exemples et de commentaires exclusifs de grands patrons du commerce, cet ouvrage, qui n'hésite pas à bousculer les idées reçues, fait référence auprès des managers de la distribution.