Traitement en cours...

Le Management des idées - 2ème édition - De la créativité à l'innovation

Brabandere Luc de
Date de parution 01/03/2004
EAN: 9782100074082
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Faire la différence ! " Telle a toujours été la clé du succès pour une entreprise, et aujourd'hui, à l'heure de la surinformation et de la surcommunication, plus que jamais ! Seule l'émergence d'idées nouvelles traduites en produits, services ou pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBrabandere Luc de
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2004
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
De la créativité à l'innovation
" Faire la différence ! " Telle a toujours été la clé du succès pour une entreprise, et aujourd'hui, à l'heure de la surinformation et de la surcommunication, plus que jamais ! Seule l'émergence d'idées nouvelles traduites en produits, services ou process, peut encore garantir un avantage concurrentiel durable... à condition de bien en comprendre les mécanismes et les enjeux.Ce livre propose au responsable d'entreprise de passer de la créativité à l'innovation : changer sa perception de la réalité : susciter une culture de l'imagination parmi ses collaborateurs, retenir les meilleures suggestions et se donner les moyens de les mettre en oeuvre ; pour la transformer : considérer les idées comme une ressource stratégique à part entière, apprendre à les gérer et à les exploiter à travers des mécanismes de filtre, de tri et de combinaison.