Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour mieux développer avec C++ - Design patterns, STL, RTTI et smart pointers

Géron Aurélien, Tawbi Fatmé
Date de parution 22/09/2003
EAN: 9782100073481
Disponibilité Epuisé
Si les performances et la liberté que le langage C++ offrent aux développeurs expliquent en grande partie son succès actuel, peu de programmeurs savent bien tirer parti des capacités de ce langage. Les Design Patterns sont des techniques de programma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGéron Aurélien, Tawbi Fatmé
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2003
Poids437 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,50 x 25,00 cm
Design patterns, STL, RTTI et smart pointers
Si les performances et la liberté que le langage C++ offrent aux développeurs expliquent en grande partie son succès actuel, peu de programmeurs savent bien tirer parti des capacités de ce langage. Les Design Patterns sont des techniques de programmation efficaces et élégantes, communes à plusieurs langages objet (Java, C++, Smalltalk...). L'originalité et l'attrait de l'ouvrage est de permettre à un lecteur connaissant déjà les bases du langage d'acquérir rapidement des connaissances pratiques pour maîtriser ces outils nouveaux et puissants. L'objectif est de donner des clés pour produire plus simplement du code efficace, robuste et évolutif. Les trois parties (les mécanismes virtuels, la STL et les Design Patterns) jalonnent une progression par étapes.