Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Savoir pour agir - Surmonter les obstacles à l'apprentissage organisationnel

Argyris Chris
Date de parution 07/02/2003
EAN: 9782100070299
Disponibilité Epuisé
Toute organisation voit apparaître des "routines défensives" qui font obstacle au changement et à l'apprentissage. Une organisation qui parvient à réduire ces routines devient "apprenante" : ses membres sont à même non seulement d'apprendre et de pre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurArgyris Chris
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2003
Poids520 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Surmonter les obstacles à l'apprentissage organisationnel
Toute organisation voit apparaître des "routines défensives" qui font obstacle au changement et à l'apprentissage. Une organisation qui parvient à réduire ces routines devient "apprenante" : ses membres sont à même non seulement d'apprendre et de prendre des décisions de façon plus efficace, mais aussi de questionner, voire de modifier, la logique qui guide leurs actes. Après une présentation du cadre théorique, l'auteur convie le lecteur à l'accompagner durant une recherche-action, menée dans un cabinet de conseil, et à suivre pas à pas ses interventions visant à faire de cette entreprise une organisation apprenante.