Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comptabilité de gestion et mesure des performances

Demeestère René
Date de parution 14/06/2004
EAN: 9782100069248
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage développe les notions de coût, de création de valeur et de performance. Il fait état des différents usages des méthodes d'analyse des coûts et de mesure de la création de valeur, en partant de questions concrètes (ex: comment évaluer un c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurDemeestère René
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2004
Poids496 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage développe les notions de coût, de création de valeur et de performance. Il fait état des différents usages des méthodes d'analyse des coûts et de mesure de la création de valeur, en partant de questions concrètes (ex: comment évaluer un choix de faire ou faire faire ? Comment rendre des comptes sur les résultats de son unité ?). Chaque méthode appliquée est illustrée d'un exemple concret. Enfin, l'ouvrage aborde la construction d'un système de gestion permettant d'aboutir à la performance, en partant de la stratégie de l'entreprise, de ses choix d'organisation de son système de pilotage, afin d'identifier les besoins de mesure de coût et de performance et réussir à créer les modèles, règles de gestion et systèmes d'information nécessaires à la satisfaction des besoins identifiés.