Traitement en cours...

Le pilotage de la valeur - Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux

Hougron Thierry
Date de parution 02/01/2003
EAN: 9782100069088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour rester compétitives, les entreprises doivent optimiser la «valeur» de leurs produits, c'est-à-dire le rapport entre la satisfaction client fournie et le coût de production (le «rapport qualité/prix»). Cette notion de valeur, autrefois cantonnée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurHougron Thierry
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2003
Poids573 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Les 77 règles pour concevoir, produire et vendre mieux
Pour rester compétitives, les entreprises doivent optimiser la «valeur» de leurs produits, c'est-à-dire le rapport entre la satisfaction client fournie et le coût de production (le «rapport qualité/prix»). Cette notion de valeur, autrefois cantonnée au domaine industriel, s'applique aujourd'hui également largement aux services. Cet ouvrage décrit les méthodes et outils qui permettent de maîtriser la valeur sous tous ses aspects.