Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Négocier des prestations intellectuelles

Leclercq Xavier
Date de parution 01/03/2002
EAN: 9782100064656
Disponibilité Epuisé
Qu'y a-t-il de commun entre la formation, le consulting, le recrutement, les travaux de bureaux d'études, les développements informatiques, l'achat de relations presse et autres services des agences de communication ? Ce sont des prestations intellec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLeclercq Xavier
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2002
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Formation-Consulting-Recrutement-Etudes et ingénierie-Marketing et communication-Audits
Qu'y a-t-il de commun entre la formation, le consulting, le recrutement, les travaux de bureaux d'études, les développements informatiques, l'achat de relations presse et autres services des agences de communication ? Ce sont des prestations intellectuelles, auxquelles les entreprises recourent abondamment. Par rapport aux achats de produits ou de services (type assurances), quelles sont les spécificités de ces achats ? Quels sont les réflexes à avoir au moment de négocier ? Cet ouvrage est le petit manuel de tout acheteur de prestations intellectuelles, qu'il soit professionnel ou occasionnel (le plus souvent).